Slider

Lancement de l’appel à projets bi-réseaux (R1Q et RRISIQ) sur la COVID-19

14 Avr 2020

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du concours de projets pilotes bi-réseaux avec le Réseau de recherche en interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ). Vous trouverez tous les détails du concours ici.

Détails du concours

Les chercheurs du R1Q et du RRISIQ sont invités à soumettre une proposition de projet qui rejoint les priorités communes aux deux réseaux:  interventions en sciences infirmières en première ligne en contexte de la pandémie de la COVID-19. Le RRISIQ et le R1Q veulent soutenir les chercheurs membres de leurs réseaux de recherche dans l’élaboration de projets et le développement d’activités de recherche qui visent à mieux comprendre cette problématique et contribuer aux champs de connaissances par de nouvelles données probantes.

Un maximum de 20 000$ peut être octroyé à un (1) projet.

Les candidats intéressés devront compléter le formulaire de proposition de recherche et le retourner par courriel avant le 3 mai 2020.

À la recherche d’évaluateurs

Pour les membres qui ne planifient pas postuler à ce concours et qui aimeraient agir à titre d’évaluateurs, merci de nous mentionner, le plus rapidement possible, votre intérêt et disponibilité à participer en écrivant à .

Chacun des projets vous sera remis dans un fichier PDF d’environ 5 pages. Veuillez noter que les demandes peuvent être rédigées en français ou en anglais.

Nous vous remettrons les projets à évaluer dans la semaine du 4 mai et les évaluations seront dues 2 semaines plus tard.

Merci,

L’équipe de Réseau-1 Québec



Abonnez-vous à notre bulletin électronique