Slider

Offre d’emploi au Réseau-1 Québec : nous embauchons!

29 Avr 2021

Le R1Q est à la recherche d’une nouvelle ou d’un nouveau responsable des opérations pour compléter l’équipe du bureau central. Nous cherchons une personne engagée ayant envie de contribuer à un réseau innovateur dans les domaines de la santé et de la recherche, qui est orienté vers l’action et ayant une grande capacité de mobilisation et de gestion de dossiers complexes.

En temps normal, le R1Q est situé dans le milieu dynamique et stimulant de l’Université de Sherbrooke campus Longueuil. L’équipe est motivée, chaleureuse et ouverte d’esprit, les défis sont nombreux et les bureaux offrent du soleil et une vue imprenable!

Merci de faire circuler cette offre d’emploi dans vos réseaux. Les candidates et candidats doivent postuler par le biais du service des ressources humaines de l’Université de Sherbrooke avant le 20 mai 2021, 16 h00.

De nouveaux défis pour Shandi Miller
Et oui, cela veut dire que Shandi Miller nous quitte après presque dix ans au sein du R1Q. Voici un mot de sa part :

« Un grand MERCI aux membres et partenaires de votre mobilisation; le R1Q n’existerait tout simplement pas sans vous. Aux équipes des quatre réseaux de recherche (RRAPPL), merci sincèrement de votre confiance et de votre engagement à travailler ensemble à la réalisation de notre vision commune. Qu’est-ce qu’on a appris ensemble dans la dernière décennie! Ce fut un réel honneur d’être au service de ce réseau de réseaux. Je pars avec une profonde reconnaissance de notre accomplissement collective. Last but not least, merci particulièrement à mes coéquipiers au quotidien, Yves Couturier, Danielle Schirmer, Ysendre Cozic-Fournier et Catherine Hudon. Le plus dure est de vous quitter. »

Shandi poursuit son engagement à contribuer à un système apprenant en tant que Directrice exécutive du RUISSS de l’Université de Montréal.
 
L’équipe du Réseau-1 Québec




Abonnez-vous à notre bulletin électronique