membership

Patient-e partenaire recherché-e pour siéger le comité de direction du R1Q

28 Sep 2022

Bonjour,

Le Réseau-1 Québec (R1Q) est à la recherche d’un-e patient-e partenaire pour siéger à son comité de direction. Il s’agit d’un mandat de deux ans renouvelables. Le comité de direction tient environ six rencontres régulières par année (rencontres virtuelles, durée de 1h30) et 2 retraites (virtuelles d’une durée de 3h30, ou en personne, si les conditions sanitaires le permettent, pour une journée entière).

Le temps d’implication et les déplacements pour ce mandat sont dédommagés. Vous serez appuyés par un patient partenaire expérimenté qui siègera au comité de direction avec vous (siège partagé) ainsi que par l’équipe du bureau central du R1Q.

Vous pouvez consulter le cadre de gouvernance ou contacter  pour plus d’informations.

Joignez-vous à un comité de membres dynamiques et dévoués! Voici quelques mots d’ancien-ne-s membres :

Je me sens privilégiée de faire partie de cette équipe de personnes engagées pour améliorer les connaissances en services et soins de santé intégrés de première ligne et par là même les soins, la santé et la qualité de vie de tous. Ensemble, nous faisons de notre mieux pour représenter les intérêts de nos membres, dans le respect, le partage et la bonne humeur.

Being on this committee puts one in a privileged position not only to know what is happening in primary care in Quebec but also to ensure that our community is able to lead and influence change.

Pour présenter votre candidature, vous devez être membre du R1Q. Merci d’envoyer les documents suivants à :

  • Deux lettres d’appui de membres en règles du R1Q
  • Une lettre d’intention qui fait mention de vos expériences pertinentes 
  • Votre CV (facultatif)

 Nous attendons votre candidature d’ici le 14 octobre 2022.

N’hésitez pas à prendre contact directement avec nous pour obtenir du soutien pour préparer et soumettre votre candidature.

Merci de votre intérêt!

L’équipe du Réseau-1 Québec

← Retour au blogue



Abonnez-vous à notre bulletin électronique