Federated Analysis: Current Approaches for Distributed Analysis

Rejoignez-nous le 8 février à 10h HP / 13h HE pour le deuxième webinaire de la série l’Analyse fédérée : Série d’apprentissage collectif sur l’état de la science.

Dans Approches actuelles de l’analyse distribuée, Michael Paterson, chercheur principal pour CNODES Ontario, et Dr Robert Platt, co-directeur exécutif de CNODES, explorent les approches actuelles de l’analyse fédérée ainsi que leurs avantages et limites respectifs à travers des cas d’utilisation pratiques et des discussions. Inscrivez-vous.

À propos des conférencier-e-s

Michael Paterson est professeur adjoint au département de médecine familiale de l’Université McMaster et à l’Institut des politiques, de la gestion et de l’évaluation de la santé de l’Université de Toronto. Il est titulaire d’une licence en biologie humaine de l’Université de Guelph et d’une maîtrise en physiologie de l’Université de Toronto. Michael est chercheur principal pour le site ontarien du CNODES depuis sa création, et il est actuellement membre du comité directeur du CNODES, de l’équipe de la base de données, de l’équipe de formation et de l’équipe d’application des connaissances.

Le Dr Robert Platt est professeur au département d’épidémiologie, de biostatistique et de santé au travail de l’Université McGill. Il est titulaire de la chaire Albert Boehringer I en pharmaco-épidémiologie. Le Dr Platt est le co-responsable exécutif du CNODES et dirige l’équipe Méthodes du CNODES depuis sa création. Ses principaux domaines de recherche sont les méthodes statistiques et leurs applications aux données administratives, la pharmaco-épidémiologie, l’épidémiologie périnatale et les méthodes d’inférence causale à partir d’études épidémiologiques.

Étiquettes : ,

Recent Comments

Subscribe to our newsletter