membership

Faire une demande de lettre d’appui

Le Réseau-1 Québec (R1Q) peut soutenir votre projet si ce dernier s’aligne avec les les priorités de recherche, la mission et la vision du R1Q.

L’appui du R1Q peut s’avérer un important avantage pour votre projet. R1Q est un réseau de plus de 1000 chercheur-e-s, clinicien-ne-s, patient-e-s, gestionnaires et décideur-e-s qui collaborent étroitement afin de produire et appliquer des connaissances visant l’amélioration des pratiques en soins et services intégrés de première ligne au Québec. Le R1Q est aussi la composante québécoise du Réseau canadien de recherche sur les soins primaires.

Le R1Q fédère quatre réseaux de recherche axée sur les pratiques de première ligne (RRAPPL), qui constitue l’infrastructure clinique du réseau. Chaque RRAPPL est sous la responsabilité d’un département universitaire de médecine de famille et de médecine d’urgence (à Université Laval, Université McGill, Université de Montréal ou Université de Sherbrooke). Ces RRAPPL regroupent plus de 50 cliniques de première ligne à travers le territoire du Québec, et offrent des services de facilitation de la recherche.

Le Réseau-1 Québec peut donc vous offrir du soutien varié et à plusieurs étapes de votre projet (identification de collaborateurs, recrutement, diffusion des résultats, etc.)

Faites-nous parvenir dès maintenant votre demande en complétant le formulaire  suivant :

Suite à la réception de votre demande, nous confirmerons l’appui du R1Q pour votre projet dans les plus brefs délais!

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.



1292 Membres

Chercheurs, cliniciens-praticiens, décideurs, gestionnaires, patients-proches aidants, étudiants, résidents...

Abonnez-vous à notre bulletin électronique