Vous trouverez sur cette page des offres d’emplois, des possibilités de financement et d’autres opportunités professionnelles qui pourraient intéresser les membres du R1Q. Notez que la publication de ces offres par le R1Q ne constitue pas une approbation de la part de celui-ci. Le R1Q n’est pas responsable du contenu des offres et vous invite à poser vos questions directement à l’organisme ou à la personne responsable.
Si vous souhaitez afficher une offre sur cette page, merci de nous écrire à .
Recrutement de participant-e-s pour des études en première ligne
Si vous souhaitez participer à des études en première ligne en tant que patient-e-s, citoyen-ne-s, clinicien-ne-s, décideur-e-s, gestionnaires, résident-e-s ou étudiant-e-s, ou vous souhaitez recruter ces derniers, veuillez consulter cette page : Participer à un projet.
Offres de bourses/concours
- Bourse postdoctorale : Plateforme iCARE du Centre de médecine comportementale de Montréal (CMCM). Date limite : le 28 novembre 2025.
- Bourse postdoctorale – intervention numérique basée sur l’IA du Centre de médecine comportementale de Montréal (CMCM). Date limite : le 28 novembre 2025.
- Bourse d’initiation à la recherche en santé – collégial (BIRSC) du FRQS. Date limite : En tout temps.
Offres d'emploi/stages
- Project coordinator au Département de pharmacie à l’Université Dalhousie. Date limite : le 3 novembre 2025.
- Agent-e de planification, de programmation et de recherche – Enseignement universitaire et non-universitaire au Centre intégré universitaire de Santé et de Services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Date limite : le 15 novembre 2025.
- Appel à candidatures pour deux Chaires de recherche en médecine familiale (niveau 2 et junior), à l’Institut du Savoir Montfort en collaboration avec le département de médecine familiale de l’Université d’Ottawa. Date limite : le 26 novembre 2025 à 16 h (HNE).
- Poste pour doctorant-e : Méthodologies des synthèses de données probantes et des revues systématiques au Centre de médecine comportementale de Montréal (CMCM). Date limite : le 28 novembre 2025.
- Poste pour doctorant-e : Développement d’une intervention comportementale numérique basée sur l’IA au Centre de médecine comportementale de Montréal (CMCM). Date limite : le 28 novembre 2025.
- Poste pour doctorant-e : Améliorer les programmes numériques de changement comportemental par l’utilisation des modèles d’apprentissage profond d’expression émotionnelle au Centre de médecine comportementale de Montréal (CMCM). Date limite : le 28 novembre 2025.
- Poste pour un-e étudiant-e à la Maîtrise : Développement d’une intervention comportementale numérique basée sur l’IA au Centre de médecine comportementale de Montréal (CMCM). Date limite : le 28 novembre 2025.
- Poste pour un-e étudiant-e à la Maîtrise : Améliorer les programmes numériques de changement comportemental par l’utilisation des modèles d’apprentissage profond d’expression émotionnelle au Centre de médecine comportementale de Montréal (CMCM). Date limite : le 28 novembre 2025.



