membership

Annonce des lauréats de l’appel à projets Réseau-1 Québec 2016-17

21 Déc 2016

Félicitations aux lauréats de l’appel à projets 2016-17 :

Irina Kudrina et Michael Dworkind, RRAPPL Université McGill : TRAnsitional Structured chronic pain program for adolescents and young adults.

Isabel Rodrigues, Marie Authier et Jeannie Haggerty, RRAPPL Université de Montréal : L’accessibilité aux soins de première ligne dans les cliniques universitaires : qu’en pensent les patients à l’aube de changement majeur dans le réseau?

Janusz Kaczorowski et Mark-Andrew Stefan, RRAPPL Université de Montréal : Readiness Assessment of implementing the Cardiovascular Health Awareness Program in subsidized social housing in Quebec.

Lara Maillet et France Desjardins, RRAPPL Université de Sherbrooke : La recherche par l’action : mise en œuvre d’interventions de proximité intégrées de première ligne en contexte multiculturel.

Les projets ont été choisis principalement sur la base de leur capacité à améliorer la pratique clinique en première ligne dans l’intérêt des patients. Le comité de sélection était formé de 11 chercheurs, cliniciens, décideurs, patients-partenaires et experts en mise en œuvre et en application de connaissances. Le comité était coprésidé par Yves Couturier, Ph. D., directeur scientifique du R1Q, et Pasquale Roberge, Ph. D., chercheuse expérimentée en soins et services de première ligne.

Nous tenons à remercier toutes les équipes qui ont participé!



Nous joindre

Université de Sherbrooke, Campus de Longueuil
Adresses postales et géographiques
450 463-1835, poste 61424
info@reseau1quebec.ca



Abonnez-vous à notre bulletin électronique