membership

Avancement du groupe de travail sur les innovations en soins de santé intégrés de première ligne au Québec

20 Sep 2014

Financement accordé dans le cadre du programme SRAP des IRSC : En mars 2014, le Réseau-1 a reçu une subvention pour élaborer une analyse environnementale visant à discerner des pratiques prometteuses en soins intégrés au Québec.

Un comité de travail a été établi pour réaliser l’analyse environnementale. Une agente de recherche a été engagée cet été, et le comité est en train de mettre au point la méthodologie de l’analyse et de monter le protocole d’éthique, ainsi que d’établir une liste d’initiatives potentielles à examiner. Cet automne, grâce à cette analyse, on définira des champs prioritaires pour des projets opérationnels dans le cadre de la SRAP

Appels des IRSC à venir : Le Réseau-1 soumettra une demande (janvier 2015) dans le cadre de l’appel à projets « Quick Strike » des IRSC, selon les résultats de l’analyse environnementale mentionnée ci-dessus, et en partenariat avec une autre province. Nous soumettrons également une demande afin de devenir le membre québécois à part entière du Réseau pancanadien de la SRAP sur les innovations en soins de santé de première ligne et intégrés (ISSPLI), en avril 2015.

Communications : Si vous n’êtes pas encore membre du Réseau-1, inscrivez-vous pour que nous puissions continuer de vous tenir au courant et de vous associer à ces activités.



Nous joindre

Université de Sherbrooke, Campus de Longueuil
Adresses postales et géographiques
450 463-1835, poste 61424
info@reseau1quebec.ca



Abonnez-vous à notre bulletin électronique