Slider

Soumission de projets de recherche rapide

12 Mai 2015

Deux équipes du Réseau-1 ont soumis une demande aux IRSC le 30 avril 2015 pour des projets de recherche rapide intergouvernementaux dans le contexte du Réseau pancanadien de la SRAP sur les innovations en soins de santé de première ligne et intégrés (ISSPLI), l’un avec le Nouveau-Brunswick et l’autre des chercheurs de l’Ontario.

Dre Marie-Thérèse Lussier, directrice du RRAPPL de l’Université de Montréal, a soumis une demande conjointement avec Mme Nathalie Boivin, PhD, de l’Université de Moncton pour une étude exploratoire d’implantation du site Web Discutons Santé dans des cliniques de soins de première ligne au Québec et au Nouveau-Brunswick.

Joyce Maman Dogba, PhD, membre du comité de direction du Réseau-1, a soumis une demande avec Kelly Grindrod, PhD de l’Université de Waterloo, pour explorer le potentiel de la décision partagée interdisciplinaire sur la pharmacothérapie avec l’usage des dossiers médicaux électroniques.

Les résultats du concours seront annoncés le 30 juillet 2015. Nous leur souhaitons bonne chance et avons hâte à soutenir des collaborations futures du Réseau-1 avec d’autres équipes du Réseau ISSPLI de la SRAP.



Nous joindre

Université de Sherbrooke, Campus de Longueuil
Adresses postales et géographiques
450 463-1835, poste 61424
info@reseau1quebec.ca



Abonnez-vous à notre bulletin électronique