Deux sièges sont à pourvoir au sein du comité de direction du R1Q. Un de ces sièges est réservé pour un.e gestionnaire du réseau de la santé. Vous pouvez consulter le cadre de gouvernance pour plus d’information.
Le comité de direction tient environ 6 rencontres régulières (rencontre virtuelles, durée de 1h30) et 2 retraites (en personne, journée entière) par année.
Joignez-vous à un comité dynamique et dévoué! Voici quelques mots de nos membres actuels :
Je me sens privilégiée de faire partie de cette équipe de personnes engagées pour améliorer les connaissances en services et soins de santé intégrés de première ligne et par là même les soins, la santé et la qualité de vie de tous. Ensemble, nous faisons de notre mieux pour représenter les intérêts de nos membres, dans le respect, le partage et la bonne humeur.
Being on this committee puts one in a privileged position not only to know what is happening in primary care in Quebec but also to ensure that our community is able to lead and influence change.
Pour présenter votre candidature, vous devez être membre du R1Q, fournir un appui de deux membres en règles (lettres d’appui), et envoyer votre propre lettre d’intention et votre CV à . Ensuite, le comité de gouvernance examinera toutes les candidatures en vue d’en sélectionner en fonction des sièges disponibles et des lignes directrices fournies dans le cadre de gouvernance. Si votre candidature est reçue d’ici le 8 septembre, votre mandat commencerait dès cet automne. Merci de votre intérêt!