Slider

Appel à projets conjoints sur la crise COVID – R1Q/RISUQ/RRSPQ

16 Avr 2020

Bonjour,

En ces temps incertains, la mise en commun des ressources et des expertises en santé et services sociaux prend toute son importance.

C’est pourquoi nous sommes heureux de procéder à cet appel à projets conjoints sur la crise de la COVID-19 avec le Réseau intersectoriel de recherche en santé de l’Université du Québec (RISUQ) et le Réseau de recherche en santé des populations du Québec (RRSPQ), en collaboration avec l’Institut universitaire de première ligne en santé et services sociaux (IUPLSSS) affilié à l’Université de Sherbrooke.

Deux thématiques sont privilégiées dans le cadre de cet appel, soit : Gouvernance et Vulnérabilité.

Les projets présentés sous le thème « Vulnérabilité » viseront à examiner les soins de santé et de services sociaux de première ligne en contexte de la COVID-19 (traitement, prévention, effets néfastes, etc.) ou les conséquences de la crise sanitaire (gestion d’autres maladies, changements de pratiques, etc.) pour les différentes collectivités québécoises en situation de vulnérabilité.

Les projets présentés sous le thème « Gouvernance » viseront à examiner et à comparer différentes formes de gouvernance et de collaboration ayant émergé de régions ou de territoires au Québec.

Vous trouverez tous les détails sur cet appel à projets et le formulaire de candidature sur le site web du R1Q, ici : //reseau1quebec.ca/recherche-et-ressources/soumettre-un-projet/

La date limite pour soumettre vos projets est le 15 mai 2020.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.

Cordialement,

L’équipe du Réseau-1 Québec



Nous joindre

Université de Sherbrooke, Campus de Longueuil
Adresses postales et géographiques
450 463-1835, poste 61424
info@reseau1quebec.ca



Abonnez-vous à notre bulletin électronique