membership

À la recherche d’un coresponsable chercheur pour la fonction « partenariats avec les patients, les cliniciens et les gestionnaires »

Vous voulez jouer un rôle actif au sein du R1Q? Vous êtes chercheur en première ligne avec un intérêt particulier pour la création de partenariats avec les utilisateurs de connaissances issues de la recherche?

Soumettez votre candidature pour le siège vacant à la fonction transversale « partenariats avec les patients, les cliniciens et les gestionnaires »!

Les objectifs (2017-2019) de cette fonction sont :

  1. D’impliquer les partenaires (patients, cliniciens, gestionnaires) dans la gouvernance et les groupes de travail stratégiques du R1Q, et dans l’établissement des priorités de recherche pour le R1Q;
  2. D’implanter des stratégies visant à faire du R1Q un réseau accueillant et chaleureux pour ses membres;
  3. De soutenir l’inclusion des partenaires dans les réseaux de recherche axée sur les pratiques de première ligne(RRAPPL);
  4. De créer un forum de partenaires patients et cliniciens.

Pour soumettre votre candidature, envoyez votre CV avec une lettre de motivation avant le 6 avril 2018. Assurez-vous que vous êtes membre du R1Q. Pour devenir membre : http://reseau1quebec.ca/membres-et-partenaires/membres/.  

Pour en savoir plus sur la fonction et le rôle des coresponsables, consultez notre site Web ainsi que le cadre de gouvernance du R1Q.

Pour plus d’informations, !

twitter-partage



Nous joindre

Université de Sherbrooke, Campus de Longueuil
Adresses postales et géographiques
450 463-1835, poste 61424
info@reseau1quebec.ca



Abonnez-vous à notre bulletin électronique